Salon e-commerce Paris 2015

  • 1 Place de la Porte de Versailles - 75015 PARIS

C’est reparti pour une nouvelle réunion des milliers de professionnels du e-commerce pour parler le langage business. Le lieu ? Porte de Versailles  au salon e-commerce de Paris. Un événement international qui rencontre un succès spectaculaire auprès de ces clients bénéficiant d’un meilleur accompagnement dans leur mutation vers le cross canal.

«  Succes story »

Depuis plusieurs années de suite, le salon e-commerce Paris est l’événement incontournable pour des milliers d’acteurs et de professionnels de l’e-business. Des enseignes, des e-marchands et des sociétés prestataires se rencontrent au salon e-commerce Paris. Chaque année, les stands inspirent de nombreuses idées, les participants en ressortent la tête pleine de projets. Le nombre de décisionnaires mobilisés issus de tous les instituts du secteur dépasse toute imagination.

L’e-commerce Awards est indiscutablement un temps fort du salon. Les meilleures innovations dans l’univers du e-commerce et du cross canal reçoivent annuellement leurs récompenses.

Paris, la capitale du commerce connecté

Le temps est à nouveau venu où la cité parisienne accueille le salon e-commerce du 21 au 23 septembre 2015.

Plus qu’un salon, l’e-commerce Paris est un lieu d’échange et de partage de l’innovation. Expositions, conférences et business font la force de ce rendez vous international dédié au commerce connecté.

L’édition 2015 du salon e-commerce Paris se distinguera par un jury composé de professionnels reconnus pour leur expertise en e-business. PDG/DG, institutionnels reconnus, directeur e-commerce/logistic/digital/internet/CRM… bloggeurs réputés, consultants pour de grands comptes. Qui seront les heureux élus pour l’e-commerce Awards 2015 ?  On ne tardera pas à le savoir !

Dans l’attente de revivre, comme à l’accoutumée, les temps forts qu’offre le salon parisien, restons connectés aux nouvelles avancées dans le domaine du e-commerce !

Pour plus de renseignements : http://www.ecommerceparis.com/

 

Crédit photo : ecommerceparis.com